Réclamation de produit
La période de garantie est d'au moins 24 mois. Les réclamations ne peuvent être faites que pour des produits achetés et payés sur le site internet wantee.fr.
La période de garantie commence à courir à partir de la réception du produit par l'acheteur. L'acheteur est tenu de faire la réclamation sans retard inutile et de ne pas utiliser le produit sur lequel il a constaté un défaut.
L'acheteur a le droit de faire valoir la garantie auprès du vendeur uniquement pour des produits présentant des défauts causés par le fabricant, le fournisseur ou le vendeur. L'acheteur doit examiner les produits lors de leur réception. Le client a droit à la réparation gratuite des défauts pendant la période de garantie. La procédure de réclamation commence à partir du jour de la réception du formulaire de réclamation dûment rempli et de la livraison du produit réclamé.
Procédure de réclamation :
- Envoyez-nous un e-mail avec votre demande de réclamation.
- Envoyez le produit à l'adresse suivante (ne pas envoyer le produit en contre-remboursement) : 191tech s.r.o. Strojárenská 1 040 01 Košice
- Après réception de la réclamation, nous vous enverrons une confirmation de réception.
- Le traitement de la réclamation ne doit pas prendre plus de 30 jours. Nous traitons les réclamations rapidement.
- En cas de défaut réparable, la réclamation est considérée comme terminée lorsque le produit neuf/réparé est livré.
- En cas de défaut irréparable, la réclamation est clôturée par le remboursement du prix d'achat, l'échange du produit contre un produit fonctionnel avec les mêmes ou de meilleures caractéristiques techniques, ou un rabais approprié sur le prix du produit, après accord de l'acheteur.
Retour et échange de produits En cas de vente en ligne ou par correspondance, le consommateur a le droit de se rétracter du contrat de vente sans donner de motif, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception du produit (conformément à la loi n° 102/2014 Z.z. sur la protection des consommateurs lors de la vente de biens ou de la fourniture de services sur la base d'un contrat conclu à distance, ou d'un contrat conclu hors des locaux de l'entreprise du vendeur, tel que modifié).
Nous échangerons volontiers la taille. Il est important que le produit soit renvoyé à notre adresse dans ce délai. Le produit ne doit pas être utilisé, endommagé, doit être complet et accompagné de la preuve d'achat.
Envoyez le produit à notre adresse postale :
191tech s.r.o.
Strojárenská 1
040 01 Košice
Après réception du produit retourné, nous vous rembourserons sur le compte indiqué dans la lettre de rétractation, au plus tard dans les 15 jours ouvrables. Ce délai est imposé par la loi. En règle générale, nous remboursons dans les 7 jours ouvrables. En cas de retard, veuillez nous contacter afin que nous puissions rectifier cela.